Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 février 2009

Pause café...

Un petit tour chez Intérior's a eu raison de moi... je n'ai pas pu résister.
Je voulais des tasses à café jolies jolies afin de boire mon nectar du matin... les voici.

tasses___caf_

Un instant de ravissement avec ce bouquet qui lui appartient. Je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas.


"Un rêve sans amour est un rêve oublié."

     Paul Eluard


Fleurs


Bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
trop beaux ces hortensias seches
A
Quelle jolie photo !!! J'aime +++ !<br /> Bisousss<br /> ANg.
A
jolie ta nouvelle bannière !! j'aime et les tasses et la photos merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
A
Très jolie vaisselle blanche, toute simple et très chic !
O
jadore les tasse mais je bois toujours dans la meme il n'y a pas de rouge chez moi mais la mienne que j'adore et rouge avec des cerises va savoir pourquoi c'est comme ça<br /> en tout cas tes tasses sont vraiment tres jolies <br /> gros bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité