Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
27 avril 2009

Encore de la pluie ...

Toujours de l'eau encore de l'eau .... grrrrrrrrrrr
Il y en a assez !
Un week end sous les averses et un vent à tout arracher.
Il a fallu hier que je sorte sous la pluie afin d'attacher en urgence mes deux rosiers grimpants sur le point de casser.
Ce matin, les dégâts sont limités, mais tout de même quelques branches sectionnées et quelques boutons par terre !


Mais qu'est ce que c'est beau sous les gouttes ...

DSCN5385

DSCN5383

DSCN5387

DSCN5391

Le ciel ce matin vers 10 heures ...

DSCN5392

DSCN5394

DSCN5396

Et maintenant quelques traficotages de photos.

Le temps pourri du week end m'a permis de m'entraîner sur mon logiciel préféré ...

ange

spigaouuvertnb

Une belle semaine à vous toutes et tous ...

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la pluie , on en a toutes assez ! Tes rosiers sont splendides moi j'attends avec impatience de les voir éclore... j'espère que tu vas mieux, je n'ai pas trop le temps de surfer en ce moment mais je voulais te dire que je pensais à toi, d'où ma petit visite, bises Brigitte
L
On dirait que le soleil est revenu !!!...<br /> Doux bisous...
D
coucou <br /> me voilà de retour des vacances.<br /> j'espère que tout va bien .<br /> ton jardin est tout simplement magnifique!!!<br /> tu as fais de jolies photos et les roses sont splendides.<br /> a très bientôt<br /> caroline
M
Bonjour ma Belle ... Ainsi il pleut ? c'est plutôt rare dans le Sud !!!! (je me moque). Chez moi, pluie depuis hier soir (seulement oserais-je écrire). Mais bon, comme tu le sais, j'habite au Nord de la Loire, le Grand Nord quoi !!!. :o) Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
C
Je crois bien que la pluie était un peu partout ce week end, et même si les rosiers sont magnifiques sous les gouttes, un peu de soleil ne serait pas de refus !<br /> Est ce que tu vas bien ?<br /> BISES JEANNE
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité