Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
29 avril 2009

Encore des fleurs...

Un peu dans mon jardin...
Un peu dans celui de mon amie...
Et puis au détour d'un chemin...

"Le jardin, c'est de la philosophie rendue visible."
Erik Orsenna



roses


champ_tre

Voici ma préférée, hélas non elle n'est pas dans mon jardin.... mais dans celui de mon amie.

DSCN5412

Et puis ce bel hortensia offert hier par ma maman... youpiiiiiiiiiii

DSCN5434

A très bientôt, belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Ce jardin est magnifique.<br /> Bon dimanche.<br /> Je t'embrasse.<br /> Martine
M
Des bouquets de couleurs, de senteurs et de bonheur !
J
Superbe jardin fleuri....<br /> Bises pour une très belle jjournée<br /> JoËlle
M
SUPERBES FLEURS!!!!!!!! bonne journée du 1° mai!!!!MARCELA DE PATAGONIA
L
Voici pour toi la fleur du printemps.<br /> Quelques brins de bonheur<br /> Son destin sera entre tes mains.<br /> En ce jour du 1er mai<br /> Pour t’apporter bonheur et chance sur ces longs chemins...
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité