Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
10 mai 2009

Centre Var...

Deux jours passés avec mes parents dans le centre Var non loin de Brignoles. Super balades malgré un temps brumeux et mitigé. Une centaine de photos que je viens de trier. Un premier choix pour vous...


DSCN5542

Colza

DSCN5546

Vignes abandonnées

DSCN5581

Cep de vigne

DSCN5548

Les premiers coquelicots. C'était un peu tôt pour voir un champ entier, pas assez de chaleur.

DSCN5517

Brume matinale

DSCN5491

...

DSCN5516

Chêne

DSCN5552

Genêts

DSCN5522


DSCN5583

Au détour d'un chemin...

DSCN5602

DSCN5596

J'ai un faible pour cette fleur chevelue.
Non ce n'est pas un pissenlit ??? il était énorme ! et plein de reflets dorés...

Je vous souhaite un excellent dimanche.



Publicité
Commentaires
K
Bonjour Brigitte !<br /> Comment vas-tu ??? J'espère que tu as passé un bon séjour...je ne sais pas pourquoi je pose la question car je connais la réponse !! J'aime beaucoup tes photos...il y a, pour certaines, matière à aquarelle !!! Merci pour cette jolie promenade ! Il faut également que je fasse un tri de mes photos de vacances ! Il faut surtout que je trouve cinq minutes lol !
W
jolie ballade que je viens de faire
N
un bain de verdure cette promenade partagée, un grand merci pour cette immersion en vertitude
M
che belle immagini! uno splendido viaggio!
B
Une bien jolie balade pleine de charme et de douceur aussi comme sait l'être notre Provence avant les grosses chaleurs. Bises pour une belle journée.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité