Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
1 juin 2009

Batik, monogrammes et compagnie

Un post sur mes derniers ouvrages en couture.
Des petits soucis de dos m'empêchent les gros bricolages et pourtant j'ai de quoi faire entassé un peu partout, mais bon il faut que je me tienne tranquille !

J'avais depuis quelques temps déjà très envie d'un sac en tissu fait maison.
Je me suis entraînée avec de la toile à matelas ancienne ainsi que de vieux boutons chinés et j'ai conçu celui ci.
Il est doublé et je lui ai fait 4 poches que j'ai cousu avant de le doubler pour ne pas voir les coutures. Il est suffisamment grand pour contenir tout mon bardas !

DSCN5623



DSCN5625

DSCN5628

DSCN5627

Et puis je me suis donc lancée dans celui qui me trottais dans la tête .... un drap ancien monogrammé (une pure merveille), de jolis boutons anciens en nacre, de la toile de Jouy prune pour la doublure... le modèle est le même que l'autre je lui ai juste rajouté une breloque. Pour la bandoulière, j'ai utilisé les jours.
J'ai essayé de foncer un peu les photos pour faire ressortir le monogramme (dommage ce ne sont pas mes initiales !) car il y avait beaucoup de luminosité.

DSCN5713


DSCN5706

DSCN5709

DSCN5708

DSCN5710

DSCN5712

Et pour finir, mon petit haut avec le batik trouvé à Brignolles l'autre jour. Un peu coloré, je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs si vives, mais c'est l'été, avec un jean ce sera parfait !

DSCN5634

DSCN5630

DSCN5631

Alors vous en pensez quoi ?
Moi je suis contente du résultat et j'adore mon sac blanc !

En avant première une des photos prises hier à Jouques petit village provençal.

porte

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.



Publicité
Commentaires
J
De la gourmandise les sacs de votre univers....je savoure et je dévore ces images passionnément vôtre. Magnifique, tout est magnifique..
K
Rhôôô, il est trop beau ton haut...comme tu le dis, avec un jean, ça va cartonner !!! Oulala, je m'emballe lol !!!
W
ben dis donc, de très belles créations avec les sacs, et des photos magnifiques ! Jouques, pas très loin de la maison pourtant ...et je n'ai jamais visité ....quelle lacune ...
G
J'aime beaucoup le sac toile à matelas.<br /> Bises
Z
J'adore ces sacs!!!!!!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité