Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
16 juin 2009

Plouf !!!

Premier bain de mer, premier coup de soleil... aujourd'hui une belle journée ensoleillée passée entre filles ! Encore quelques jours pour profiter des plages de sable avant la cohue des vacanciers. Après j'irai dans les calanques, moins fréquentées.
Entre deux papotages, on repose sa tête sur la serviette et là on écoute le bruit des vagues... j'adore !
Une eau encore frisquette mais pas plutôt sortie que le soleil nous avait déjà séchées !!! non je ne veux pas faire râler certaines qui se reconnaîtront ... hi hi hi
Regardez plutôt.


plage

sable

galets

voiliers

plage1

vagues

Alors vous en pensez quoi ?


Publicité
Commentaires
A
J'en pense que cela fait rêver... avec notre météo normande instable !!
M
Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles ;o))))))))))))))))) ??? Râleuse moi? ...pas du tout mais là je trouve que tu exagères. Aujourd'hui, le temps en Ile de France : gris gris gris (un jour de beau et hop, punition le lendemain). Tu vas voir, quand je descendrai ;o). Bises ma Belle
C
Je prends mon maillot et je viens d'accompagner......et tout çà pendant que d'autres bronze devant leur écran d'ordinateur au bureau.....<br /> bises
M
splendide immagini, goditi il tuo bellissimo mare! buona serata.....
G
Arrrgggg, je m'étrangle, ahhhh la mer... j'adore ! Le bruit des vagues, le vent, l'odeur. A la retraite, c'est déjà décidé, nous partons à la mer (c'est pas pour demain !).<br /> Biz
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité