Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
28 juin 2009

Sac de plage ... et cadeaux ...

Tout en lin à l'extérieur et une nappe ancienne pour la doublure, très grand pour y enfourner 2 draps de plage, 2 paréos, crèmes solaire, lunettes, bouquin et tout le tralala utile pour une sortie à la plage, voici le sac que j'ai fait en un temps record (pas top les finitions) pour partir sur l'île. Il a eu beaucoup de succès, il faut dire qu'un sac en lin pour la plage c'est pas commun !

Je vais bientôt ouvrir un magasin de sacs ... rires

sac

sac1

sac2

sac3

Et puis maintenant le meilleur, je me dois de vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres hier matin. Un petit colis d'une gentillesse ... venu de chez elle.

Elle avait noté que bientôt c'est mon anniv ... quelle attention !

Un pochon en lin peint à la main rempli d'une senteur de roses, une jolie pampille toute en musique, quelques brins de lavande de son jardin et le patron de Mr Coquelicot et de Mlle Rose. Allez l voir ici, c'est à croquer !

Tout ceci accompagné de gentils mots d'amitié...

Merci Nathalie...

pochon4

pochn2

pochon_3

Un autre colis est arrivé aussi la semaine dernière, mais en gourmande que je suis, j'ai quasiment tout mangé et je n'ai pas pris de photo. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Elle est tout simplement  adorable. Je lui avais fait sa bannière et pour me remercier, elle m'a envoyé des caramels au beurre salé et des palets de sa Bretagne ... hummmmmmmmmmm je me suis régalée Jeanne ... merci encore.


fleurs_s_ch_es

"Les fleurs fanées laissent soudain tomber leur tête flétrie, ne se tiennent plus et regardent, de leur cime, la terre."
Ovide (poète de l'antiquité romaine)

 


Publicité
Commentaires
M
Supers beaux sacs bravo et belle journée à broder !!!
E
un petit bonjour en passant chez toi. <br /> je vois que des changements ont eu lieu sur ton blog<br /> j'aime bien et aussi des crea couture <br /> <br /> à bientôt
B
Ton sac de plage est très réussi . J'aime beaucoup . Pochon & pampilles sont aussi très jolis . Bises . Babette
C
Bien sur que non je ne t'en veux pas, si il n'y en a plus c'est qu'ils étaient bons !!! (lol)<br /> BISES JEANNE
A
très joli sac!!que tu as fait!!<br /> et tu as reçue un bien joli présent!<br /> bisous<br /> véro
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité