Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
28 juin 2009

Journée de princesse...

Une surprise m'attendais aujourd'hui ... hier soir j'étais prévenue qu'il fallait que je me tienne prête pour un départ à 11 heures... où ??? mystère ! Il fallait que je prenne mon APN.
Nous voilà donc partis à l'heure prévue avec l'APN bien sûr (vous savez celui que le petit lutin m'a apporté ?), le temps passant, les panneaux de la route défilants ... direction Avignon, Saint Rémy ... et puis surprise !!!

Nous voici arrivés ici

Resto

La beauté des lieux est en accord avec la table ... un vrai plaisir pour les papilles mais aussi pour les yeux !

Voici un aperçu

mise_en_bouche

Mise en bouche

legumes_d_ete

Petits légumes d'été

pain

Même la corbeille de petits pains était belle !

vin

Un bon vin s'imposait

rougets

Rougets barbet

clafoutis

Clafoutis... il était servi avec un milk shake vanille au kirch

fruits_confits

Fruits confits, ça c'était la cerise sur le gâteau c'est le cas de le dire !

all_e_lavandes

batiment

piscine

Un parc magnifique, juste en dessous du fameux village des Baux de Provence.
Je n'étais jamais allée dans ce restaurant si réputé. Je n'y retournerai peut être pas de sitôt, mais cela vaut vraiment le détour au moins une fois !

Je fêterais bien mon anniv plus souvent !! hi hi hi

Merci au petit lutin ...
Bien sûr la journée s'est poursuivie par une balade dans le village, mais là ce sera un prochain post !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Avant tout bon anniversaire ...<br /> Haaa les baux ... moi j'adore çà ... voilà grâce à quoi je suis devenue, un jour, une amoureuse de la provence.<br /> Ce resto a l'air super ...<br /> Miammmmm<br /> <br /> Bizzz, val.
K
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard!! Quel endroit magnifique!!! Je suis allée aux Baux il y a 15 jours, je ne me lasse pas de ce village merveilleux même après plusieurs visites!! Douce soirée, bisouss...<br /> Kriss
N
Ohhh!!!!! ti sei scatenata in mia assenza??MDR<br /> Foto, creazioni, viaggi.....che meraviglia però leggere tutto insieme....senza puntate!!! AHAHHHAH<br /> Vado a stirare, dopo la montagna, mi aspetta una "montagna" di panni da lavare e stirare..si sa le vacanze sono così....a presto mia cara!!<br /> Un bacione<br /> Nadia
G
hihi je ne vois pas ce que tu veux dire ... mais je suis sure que tu es en train de nous concocter quelque chose !!! bisou ma belle
N
Une belle surprise heureusement que tu avais amené ton APN en tous cas ça m'a bien donné faim hummmm tu as du te régaler et le parc est en effet très beau<br /> Bonne soirée bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité