Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 juillet 2009

Sur ma terrasse ...

Un petit coin que j'ai arrangé avec soin. J'aime au petit matin flâner sur ce canapé en fer forgé avec le soleil levant qui filtre à travers les rideaux...
Et puis j'en profite pour vous montrer la jolie étagère (en fer forgé elle aussi) offerte par maman pour mon anniversaire.

terrasse

terrsse1

Le vent m'oblige à attacher les rideaux sinon je les retrouve sur le toit !

terrasse4

terrasse5

L'étagère dans laquelle j'aurais dû mettre une plante, mais j'ai préféré y mettre un fronton et d'autres bricoles.

_tag_re

_tag_re1

_tag_re2

Et voici une jolie collection de toupies chinées dans l'Aveyron ... je n'ai pas pu choisir je les ai donc toutes prises de toutes façon elles étaient presque cadeau ! Je viens de les décrasser, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'adore ce bois travaillé ! je trouverai bien une utilisation.

toupies2

toupies

toupies1

agapanthe

Publicité
Commentaires
J
Oui, tu n'es pas bien loin de moi (La Valette du Var) ... et aujourd'hui une tempête de vent et un ciel bien triste ! Impossible pour nous d'avoir ce genre de rideaux en raison de notre orientation ...<br /> La cabane que j'ai construite pour notre petite fille à partir de draps accrochés par ci par là ne va pas tenir le coup longtemps ...!
M
splendida la tua terrazza! piena di charme e di cose preziose! complimenti per il tuo buon gusto!
K
Bonjour Brigitte !<br /> La seule chose que je puisse dire, c'est que j'ai la vague impression qu'il fait bon vivre chez toi !!!
M
quel joli cabinet de curiosité forme cette étagère...J'aime vraiment beaucoup ton blog et aurait grand plaisir à ce que nous créions un lien entre chez toi et chez moi, si le cœur t'en dit !
S
petit coin bien sympathique, j'y prendrais bien mon petit déj
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité