Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
9 octobre 2009

Jour de repos ...

Ouf je souffle un peu aujourd'hui ! j'en avais bien besoin. Une journée tranquillou à flâner, me reposer et coudre.
En bref une journée à môaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai plein de cadeaux à faire en ce moment ... 50 ans par ci, 20 ans par là, quelques surprises à faire ...
J'ai donc commencé par les plus urgents, un sac et des coussins.
Je remets ça demain car je n'ai pas terminé.

Et puis j'ai changé ma bannière, envie de nouveauté !

Le sac est fait avec du vieux drap et du tissu rayé choisi par la demoiselle qui va le porter. Elle voulait une besace comme les miennes.

P1010624

P1010626

P1010628

P1010629

Les coussins sont destinés à 2 personnes différentes, je tairai leurs noms car elles viennent sur le blog ... chuuuuuuuuuuuut ! surprise oblige !
Vieilles dentelles, vieux tissus, lin et torchons ...
Les 2 premiers tout simplement réunis par une ficelle.

P1010630

P1010631

P1010633

P1010632

Celui ci pour quelqu'un d'autre. Toile de Jouy, lin, dentelle et bouton anciens et des pompons.

P1010634

P1010635

P1010636

Maintenant je vous montre ce que j'ai rapporté de ma chine vite faite dimanche dernier dans mon village.

P1010619

Ces vieux tiroirs qui vont être poncés et certainement laissés bruts pour y accueillir mes dentelles ou autres bricoles de couture.

P1010620

P1010621

Des dentelles évidemment

P1010622

Un sac tout neuf (2 euros) que j'ai acheté tout simplement pour récupérer les anses en cuir afin de faire un autre sac ! non je n'en ai pas assez ...

P1010623

Des vieilles clés

Voilà les filles, ce week end je pense avoir le temps de venir vous faire un coucou sur vos blogs. Je sais que j'ai raté plein de choses.
Je vous remercie mille fois pour vos coms et vos passages même si je n'ai pas le temps de vous rendre la pareille.

Une petite photo pour le fun, prise en Martinique (Cap Chevalier).

DSCN3420

Bon week end à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
V
Ohlala ! j'ai raté plein de choses. je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment. Les coussins sont de toute beauté surtout celui en toile de jouy, je suis fan. Elles en ont de la chance les heureuses à qui ils sont destinés. Bizzz et douce nuit
W
beaux paquets cadeaux à ne pas laisser dans les tiroirs
N
Sei in pieno fermento creativo mia cara!!!!<br /> brava brava!! Non fermarti e continua a deliziarci gli occhi!!<br /> Plein de bisous<br /> Nadia
T
BEn dis donc celui qui a inventé les rtt n'a pas du t'expliquer que c'était fait pour ne pas travailler!!! ;)...<br /> C'est très joli tout ça, bravo!!!<br /> Bises du dimanche<br /> Nathalie
G
superbe les images, la bannière <br /> Bravo bien travaillé <br /> moi j'ai découvert les calanques de Marseille <br /> une merveille j'y reviendrais malgrés....<br /> la suite sur mon blog !<br /> A bientôt
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité