Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
11 octobre 2009

Déchaînée ...

Encore des tissus de la couture, je vous avais prévenue !
Besoin de me détendre, plein de choses dans un coin de ma tête, une armoire remplie de tissus ... je me suis donc à nouveau déchaînée sur ma MAC.


Un petit rideau pour ma cuisine, il cache le lave vaisselle.
(broderies chinées)

P1010650

Un tour de lit chiné, la toile de jute achetée à Paris avec Marie Floraline et hop,
un petit montage afin d'habiller ma cage d'escalier.

P1010659

P1010661

P1010662

P1010664

Un petit sac pour une amie.
(lin, dentelles anciennes, doublure en lin fleuri, boutons de nacre et chouchou à la lavande)

P1010669

P1010670

P1010671

P1010672

J'ai aussi poncé le petit meuble à tiroirs que je vous ai montré précédemment.
Il est rempli de dentelles, de rubans ...

P1010666

P1010653

Je vous souhaite une superbe semaine !
A bientôt.

"L'automne est un andante mélancolique et gracieux
qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver."

     George Sand

Publicité
Commentaires
W
c'est un peu comme si la machine t'avais pris le doigt et que tu ne savais plus comment t'en débarrasser alors tu piques tu piques tu piques ...tu te piques au jeu finalement..et c'est tant mieux
M
Bellissime realizzazioni! Complimenti,di cuore Mamika!
M
un tres bon moment sur ton blog,plein de douceur et de serenité c etait super et plein de belles choses ça donne envie de continuer a chiner et a bricoler gros bisous .....
S
En découvrant ton si gentil message je n'ai pas résisté à l'envie de t'envoyer un petit mot...<br /> Je constate que tu es toujours aussi active!!! quelle énergie, bravo c'est superbe. Je suis d'accord avec toi je ne suis pas assez présente ces derniers temps, mais c'est promis dés que j'aurai un peu plus de temps et l'esprit vraiment libre, je fais un post...<br /> Gros bisous & à très bientôt<br /> sandrine
I
j'aime bcp ce rideau ,belle création <br /> bonne semaine
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité