Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
1 novembre 2009

En cours et rosée matinale ...

Un petit repose pieds chiné trois fois rien par maman que je m'attèle à relooker.
Son bois est très quelconque, imbibé de je ne sais quel produit acajou horrible que je ne peux pas poncer.
Je vais donc le peindre (j'en suis déjà à 4 couches !), le patiner pour ensuite l'habiller afin q'il soit assorti à la petite chaise et les accessoires que j'avais confectionné. C'est à dire comme ceci :

DSCN3001

DSCN2997

Pour l'instant l'objet du délit ressemble à ça et vous conviendrez qu'il a bien besoin que l'on s'occupe de lui !

P1010818

Un de mes plaisirs matinaux dominicaux est de faire le tour de mon jardin afin d'observer, d'écouter, de rêver.
Ce matin mes yeux se sont portés sur la rosée posée ici et là.

Des perles de cristal reflétant les premières lueurs du jour.


1

3

8

"Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants."
Jules Renard


5

6

"C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit."
Khalil Gibran


Je vous souhaite une bonne fin de week end ainsi qu'une semaine remplie de belles choses.



Publicité
Commentaires
C
Ben mince moi aussi je peux plus t'écrire et pour cause, j'ai perdu toutes mes adresses grrr j'ai changé d'opérateur. Alors mon mail, c'est le même mais tu mets sfr.fr à la fin au lieu d'orange.<br /> Bisous et merci pour ton passage aussi.<br /> Bonne soirée Sandrine
C
Il va tout avoir d'un grand! il est mimi mais le sera encore plus une fois bien sapé hihi!<br /> Ton tissu est magnifique j'adore!!!<br /> Ta Maman va être gatée. Bisous bonne soirée.<br /> Sandrine
S
Pleine de douceur la rosée du petit matin
T
Tu postes, tu postes et moi, j'suis pas là! Je m'occupe de ma cop' brignolaise venue profiter de ma Normandie déjà adorée!...<br /> Je vois que tu ne mollis pas a belle! La chaise me fait vraiment penser à celle que j'ai repeinte en blanc et gris, son cannage était encore de belle facture alors je l'ai conservée et j'ai peint des losanges dessus! Pour ton repose pied, j'ai eu un truc avec cet espèce d'acajou beurk qui ressortait sans arrêt malgrè les couches de peinture, j'ai fini pas y mettre une fine couche de vernis colle que j'ai ensuite poncé légèrement pour pouvoir repeindre par dessus sans souffrir des remontées de tanin ou autres "cochonneries" de produits chimiques!<br /> Bon courage pour la reprise! <br /> Gros bisous<br /> Nathalie
M
Je suis tellement impatiente d'écrire un com. que je n'attends pas que toutes les photos soient chargées (ma connection est lente mais lente ...). Ta toile de Jouy est vraiment jolie et bien que le bleu ne soit pas ma couleur ;o))) (pas comme une certaine Jeanne :o)), je l'adore (le tissu...et Jeanne aussi)<br /> Bises
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité