Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 janvier 2010

Taguée Jeanne ... de Bretagne !

Elle a osé, moi qui n'aime pas parler de moi, je vais donc me lancer sans toutefois trop vous dévoiler mon jardin secret ... juste un peu, de quoi jouer le jeu car je ne peux rien lui refuser.

Sacrée JEANNE !


Ma première lecture
Il me semble avoir commencé par la série des "Oui Oui"
Vous vous rappelez de ce petit pantin de bois articulé ?

oui_oui

Mon premier amoureux
Marc il s'appelait Marc, ouille que de souvenirs ...
Nous étions à l'école maternelle ensemble, puis au primaire.
C'était innocent, mignon. Le jeudi (en passant je signale aux jeunes qu'avant c'était le jeudi et non le mercredi notre jour de repos.), donc le jeudi après midi on jouait ensemble chez lui ou chez moi (nous étions voisins).
Et puis nos routes se sont séparées. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

images

Mes premières vacances

Mes premières vacances toute seule je précise.
Je voyais mes cousines partir en colonie de vacances et je rêvais de les accompagner.
Je suis donc partie avec elles l'année de mes 6 ans à Riez dans les Alpes de Hautes Provence.
Souvenirs merveilleux dans les champs de lavandes et les oliviers.

ph04_riez

Mon premier travail
Mon tonton m'a trouvé un job d'été dans une entreprise d'import export.
Et comme toi ma Jeanne ...
"Allo, bonjour, vous êtes bien chez S .... "

images_1

Mon premier salaire

Un cyclomoteur et j'étais la reine du pétrole !
Libre comme l'air ... enfin !

dyn004_original_202_150_gif_2554810_0ecbbf1fcf2da4eb8be67eac096c82a5

Mon premier mari

Alors là on aborde un thème sur lequel je ne veux pas, ne peux pas m'exprimer.
Une corde sensible ...
Vous m'excuserez.


Ma première voiture
La première que je me suis payée toute seule !
Une Super 5 rouge vif qui marchait le feu !

super5gt_rouge

Ma première coupe

Je n'ai pas gardé les coupes car c'était un sport d'équipe et qu'elles sont restées au club dans lequel je jouais.
Basket Ball mes chères ! Eh oui plus de 10 ans entre ballon, panier, salles et fous rires entre filles !

_normal_MEIuF_BASKET
Ma première maison

La mienne à moi ? alors c'est celle où je vis en ce moment.
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir acheter avant, mais je ne me plains pas.
J'ai mon chez moi, notre chez nous, un cocon bien douillet ...
Auprès de ma porte d'entrée il y a ...

DSCN5610

Mon premier enfant

L'Amour de ma vie, ma plus belle réussite, ma fille S ....
Elle vient d'avoir 24 ans.

Mon premier voyage

La Grèce, un pays merveilleux.

santorin_grece_oia

Mon premier petit enfant

Ce n'est pas à l'ordre du jour !

Premier départ d'un enfant

C'est dans l'air du temps, elle doit, elle envisage sérieusement de partir à l'autre bout de la France !
Je ne vous en dis pas plus, je n'ai pas encore complètement intégré !!!
Jeanne il n'y a que toi qui sait ...

Toutes les photos ont été chipées sur le net.

Bon maintenant je passe le flambeau à

Gourmandises parisiennes

Les trouvailles de Marie Floraline

Le grenier de Justine

Marie patine

Déco côté sud

La malle aux bidulles

La maison de clochette

Allez les filles ouste au boulot !

Bonne semaine à tout le monde.

P1020088


 


Publicité
Commentaires
W
j'ai bien aimé tes réponses ... même quand tu veux pas répondre ...tu l'as fait tout de même , moi j'en ai 3 ou 4 en retard mais je sais même pas si je vais m'y coller ..déjà que pour le reste je continue de piétiner dans ma tête..hihihihi
I
c'étais un réel plaisir à te lire ,c'est vrai qu'on se dévoile un peu mais pas trop comme meme,moi aussi ma première voiture une R5 bleu
E
Bonjour ,il a plus mon jeu?????<br /> Très joli ton blog.bonne visite chez toi....
C
De belles révélations personnelles et sentimentales, <br /> C'est très sympa d'avoir participé<br /> Bises
M
veramente originale la tua porta, molto bella!ciao ciao Mamika!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité