Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
6 février 2010

Rencontre ...

"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."

Jean de La Fontaine


 

Rencontre d'un petit oiseau de zinc vieilli

P1020355

avec une délicate écharpe de dentelle mauve grisé

P1020346

P1020350

et d'un petit pilulier ancien serti d'une pierre couleur améthyste

P1020342

P1020343

ça donne ça

P1020349

ou ça

P1020351

Je vous souhaite une très belle journée ...

violette




Publicité
Commentaires
M
superbes tes bannières<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Apres un longue promenade sur ton blog que j'aime beaucoup , j'ai eu le plaisir de découvrir celui de Zack! Merci c'est la déco et les couleurs que je cherchais!
S
des mélanges de matières autour d'une meme couleur c'est fort joli ..mon regard se porte sur le chale!<br /> bises<br /> nadien
C
Je ne sais pas ou tu arrives à faire de telles rencontres mais des entrevues de ce style , j'en redemande !
C
Rencontre insolite qui vont bien ensemles<br /> bises
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité