Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
25 avril 2010

Une matinée d'enfer !

Le premier vide grenier du coin, il me tardait cette journée !!!

Pour commencer le soleil était au rendez vous, ça c'était pas gagné compte tenu de la grisaille de ces derniers jours.

Et puis ensuite je vous laisse découvrir tout d'abord l'ambiance.

J'adore ce méli-mélo de couleurs cette ambiance familiale, cette bonne humeur qui règne ....

P1020801

P1020792

P1020802

Les 4 chaises à gauche ont été achetées par mon amie, un coup de fusil, 30 euros les 4 !!! elles sont en noyer.
Et si vous êtes attentive à la photo, vous y verrez un petit bout de moi ....

Maintenant je vous montre mes trouvailles TADADAMMMM ....
Toile à matelas ancienne beige, jaune et chanvre à profusion.


P1020804

P1020805

P1020806

Un coupon de tissu ancien aux tons merveilleusement fanés.


P1020807


Un petit coupon de toile de Jouy bordeaux


P1020808


Un tissu liberty rose/mauve comme j'aime. Je voudrais bien en faire une tunique.


P1020809


2 belle boîtes en bois pour pouvoir y ranger ... heuuuu ben tout ce qui traîne. J'adore les boîtes !!!


P1020810


Celle-ci a des inscriptions qu'il faudra que je fasse ressortir en la ponçant un peu mais pas trop.

P1020811

Et puis celle ci une merveille, enfin pour moi en tout cas.

P1020812

Voilà, je suis contente !!!

Maintenant une petite touche de couleurs, celles de mon jardin en ce moment qui doit se demander ce qui lui arrive. Il n'a jamais été autant arrosé !!! au moins un qui est content !!!!

J'aime beaucoup les verveines.

verveines

Les ancolies plantées l'an dernier qui ressortent, je n'y croyais pas. J'adore la délicatesse de ces fleurs.


ancolies


Maintenant il faut que je vous dise que je vais bientôt devoir m'éloigner un peu de la blogosphère.
Un projet professionnel qui va me demander beaucoup d'investissement personnel va m'obliger à laisser de côté mon blog, vos blogs. Cela va être dur car je suis accro, mais c'est mon dernier challenge professionnel et il est important pour moi, donc je me lance. Je vais passer un entretien en juin et si tout marche bien, j'embraye sur une formation de 9 mois.
Ce n'est pas pour tout de suite, mais je préfère commencer à m'habituer à prendre un peu de recul ....


P1020773

Je vous embrasse fort, vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes vos photos quel appareil possédez vous ??<br /> <br /> joli blog je repasserai
W
euh, je sais pas si je vais oser te dire que j'ai fait des photos hier du mêle iris aussi chez moi .........;non, je te le dis pas..... <br /> chouette vide-grenier, t'as encore fait TA fortune !
G
je ne suis pas une habituée des vides greniers <br /> et je n'ai pas vraiment l'oeil mais je vois que cela marche bien il y en a de plus en plus <br /> C'est bien de recycler tres beau les tissus !<br /> pour le reste j'attends de voir la restauration !<br /> les fleurs sont superbes
F
"J'aime particulièrement tes tissus anciens ! TOUS !!! pour moi aussi, jolie chine ce jour, post à suivre ...<br /> Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends, même s'il n'est pas aisé de modifier ses douces habitudes addictives et bloguesques !" ... Je copie-colle mon com car ce sont les coordonnées de ma belle-soeur de passage sur mon ordi qui étaient restées enregistrées ! Elle a trouvé très chouette de ta part d'avoir une réponse, ne comprenant pas trop pourquoi, mais comme elle a trouvé ton blog sympa elle m'a ensuite envoyé le lien sachant qu'il me plairait !!!!
N
Y'avait longtemps que je n'étais pas venue. en voyant tes ancolies, je me dis que les miennes ne sont pas ressorties cette année...<br /> De très beaux sacs, pour la belle saison ca va être sympa !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité