Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
20 mai 2010

Surprise du soir !

Voilà une bien joyeuse surprise ce soir dans ma boîtes aux lettres !

J'avais il y a quelques temps de cela craqué chez ELLE sur son magnifique parterre d'hellébores. Moi qui en ai 2 pieds blancs rachitiques depuis 2 ans, j'étais en admiration devant les couleurs de ses fleurs et leur profusion. Elle m'a donné des conseils pour les aimer et puis m'a gentiment proposé de m'envoyer des plants autres que blancs.
J'ai reçu le colis ce soir .... Le voyage ne les a pas abîmées, les plants sont intacts et les fleurs sont encore colorées de prune.

Aussitôt déballées, aussitôt mitraillées !

P1030048

Promis demain je les mets en terre, ce soir je n'ai pas eu le temps de bêcher !
Mais dans la boîte, il y avait aussi d'autres présents ....

P1030054

Un lin fleuri magnifique, des dentelles anciennes ...

P1030052

Des friandises de sa région que j'ai déjà attaqué goulument ... hummmm
Voici le lin en détail, j'adore ! Il me fait penser au fameux tissu "Cabbages & roses" que j'ai utilisé récemment pour un de mes derniers sacs.

P1030057

Sur le bolduc était attaché une petite fraise.
Non je ne l'ai pas mangée ... rires

1
Et puis une bien jolie carte ... avec des mots d'Amitié ...
2



Encore merci Anita de m'avoir gâtée. Mais tu ne perds rien pour attendre ....
Je suis toujours aussi fascinée devant ces amitiés virtuelles qui réchauffent le cœur !

P1030051

Je vous souhaite une douce nuit ...

Publicité
Commentaires
C
Décidément, j'ai vu chez Sergine que "elle" que je ne connais pas, lui avait aussi offert des boutures d'hellébores ! Quelle générosité !<br /> C'est une fleur magnifique que j'adore, et une des premières à fleurir en fin d'hiver... mais le climat de Provence ne va-t-il pas être trop chaud et sec pour cette gourmande en eau ??
S
je ne connais pas cette jolie plante....tu as été bien gâtée!<br /> bises<br /> nadien
C
Quel joli présent! <br /> Belles dentelles, magnifiques fleurs, tissu magnifique! <br /> Même la fraise est à croquer! <br /> <br /> Cécile
V
Le tissu est magnifique et tu as raisons les amitiés de la blogo sont extraordinaires. Bizzz et douce aprem
M
attention bcp d eau et à l ombre....l été mais du soleil en janvier fevrier....de jolies dentelles!!!!<br /> bisous peggy
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité