Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
15 juin 2010

Baby come back !

Pour répondre enfin à Madame la Comtesse et continuer la farandole des frimousses enfantines voici ma bouille BB .... Je pense que je dois avoir dans les 12 mois en gros.
J'ai été un peu longue sur le coup, car il a fallu que j'aille fouiner dans les reliques (mais non je ne suis pas vieille ! rires), prendre en photo une photo ce qui n'est pas toujours évident pour avoir un joli rendu.

P1030120

Maintenant quelques bricoles encore cousues ...

Un sac pour ma nièce qui avait craqué sur ce tissu africain. J'ai voulu une forme besace arrondie et des anneaux en bois pour changer un peu, mais je m'en suis vue pour obtenir les finitions que je désirais. Au bout du compte, je ne suis pas mécontente de moi et la demoiselle ravie ! Aussitôt offert, aussitôt adopté !

P1030085

En détail

1
P1030088

Je ne sais pas chez vous, mais ici le ciel ressemble à ça .... snif

DSCN5392

Mais tout de même, pour positiver un peu, ça permet de prendre de jolis clichés, les fleurs se trémoussant de plaisir !

P1030125

P1030126

DSCN5387

Bizzzzzzzzzzzzzzzes à tout le monde et douce journée à vous.

DSCN5539

Excusez mes rares passages sur vos blogs ces derniers temps,
mais promis je vais me rattraper, je suis bientôt en vacances !



Publicité
Commentaires
L
sac très estival!
M
quelle jolie bouille!!!!!! à croquer!!!!! <br /> mes photos sont chez mes parents...il faut que je pense à en ramener la prochaine fois<br /> bisous <br /> peggy
W
superbe post dans les créas comme les photos !toi aussi tu avais le teint mat me semble-til non ?
B
On te reconnais bien ici....tu n´as pas autant changée!! Un peu moins potelée peut-être!Hihhihi!
C
Tu es trop mimi sur cette photo!!!! Et tes photos de fleurs et créations sont magnifiques...<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue.... Moi je vais me promener un peu sur tes pages!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité