Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
23 octobre 2011

Dimanche grisounet ....

Ben voui ça y est je crois bien que l'été indien est terminé. Nous nous habituons bien à ce genre de choses.

Va donc falloir s'emmitoufler, se calfeutrer, se chauffer ....

Je suis toujours dans mes préparatifs pour les fêtes et suis à ce propos un peu inquiète. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout boucler dans les temps !!!! M'en reste encore 5 ou 6 je ne sais plus.

Etole panachée aux couleurs d'automne

P1050988

En prenant la photo, regardez qui est venu me rendre visite.

Une surprise inattendue, mais tellement à propos !!!

Aurait il été attiré par les couleurs de sa propre robe ? Surprenant non ?

P1050990

Automal encore avec du rouille et du noir, trop belle cette laine.

P1060031

En détail

rouille

Mon en cours est dans les tons de bleus, une couleur que je ne porte quasiment jamais, mais je sais qu'elle va faire très plaisir à sa destinataire ... Un nouveau modèle commandé ICI que je suis en train de tester. Vous mettrais les photos une fois terminé.

Pour mon plus grand bonheur, voici ce que maman m'a donné. La couverture que m'avait faite mon arrière grand-mère lorsque je suis née. Un vrai travail d'artiste et puis d'une douceur .... C'est pas demain que je suis capable de réaliser un tel ouvrage ! Je la conserve précieusement, peut être servira t-elle un jour à un autre bébé .....

P1060034

Mémé

Et maintenant pour le plaisir de vous montrer un petit coin où je rassemble des choses que j'aime.

J'aime les matières. Des toupies chinées un peu partout, des boules en bois mais aussi en céramique, des bricolettes peintes ou laissées dans leur jus, de l'osier, du métal .... Tout ce petit bric à brac rassemblé dans une vielle caisse en bois bien patinée comme j'aime.

caisse-bois

P1060038

P1060039

P1060041

P1060043

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous embrasse et vous souhaite un très beau dimanche.

Les dernières fleurs de mon bougainvilliers qu'il va falloir que je protège sans tarder des frimas de l'hiver si je veux le retrouver l'an prochain !

P1050972

 

Publicité
Commentaires
W
en fait, le temps qu'il te manque est toujours utilisé pour faire des créas pour les autres ! j'ai compris ton fonctionnement ! va falloir te soigner un petit peu ma belle et faire pour toi ! donc déjà au boulot , tu commences à t'entrainer ...et après, si ça se trouve, y'aura même du temps pour toi et assez pour les autres aussi (les bons autres!) ....j'ai même une idée, puisque tu peux pas te permettre d'arrêter de bosser, et si tu emmenais tes ouvrages au travail ????? hein ????? elle est pas bonne ???? de toutes façons les gens(les mauvais) pensent souvent qu'on bosse pas assez ...donc faut leur donner raison !!!! <br /> Elle fait de super truc Annette ! <br /> Quant aux couleurs on a tous nos habitudes, moi à part le saumon, le rose bonbon-bébé , le jaune pâle s'il n'est pas accompagné d'autres coloris plus soutenus , je crois que j'aime toutes les couleurs, mais pas tous les tons dans chaque coloris en fait ....ouf...j'ai fait un roman pour dire pas grand-chose ...je te laisse en te disant quand même que pour le paillon, il n'y a pas de hasard ! tu sais leur parler toi avec tes superbes étoles, alors que moi, j'ai fait un appât avec du miel, de l'eau des fleurs pour les prendre en photo et ils sont pas venus !!!!ils devaient être chez toi ! bizzzz
J
Très beau travail l'étole est un accessoire si féminin. Le crochet, tu m parle de ta passion...j'adore aussi et je vais me remettre a crocheter pour réaliser de petites fleurs, pour décorer mes sacs à main (future création) Bonne journée. Et merci encore pour ces visites fort sympathiques. La frimousse n'est autre que l'une de mes filles !!!! bonne idée vraiment, bobines achetées sur le net en inde !!!!!!pour un prix tt petit ! mais il y a différente qualité, je dois bien choisir selon mes ouvrages !
M
Un très joli châle et quelle merveille que cette couverture!!!!
P
j'aime beaucoup ton billet automnale <br /> biz
B
Tes étoles sont plus jolies les unes que les autres! Ce papillon a dû se sentir comme chez lui!<br /> Celui en noir et rouille est superbe!<br /> La couverture de lit bébé est biensûr belle, mais tu pourrais en faire la même sans problème! je dis comme Peggy "ne te sousestimes pas"!<br /> le grand avantage de cette couverture c´est qu´elle a été faite de ton arrière grand-mêre!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité