Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
28 décembre 2011

2011 à 400 à l'heure !!!

L'année écoulée a été le vrai parcours du combattant !!!

3433-logoCF2wTout d'abord cette formation qui a accaparé les 3/4 de mon temps et m'a laissée sur les rotules. J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre car en bonne têtue que je suis, je m'étais mis une pression de dingue pour arriver à mes fins. Le challenge a été difficile mais j'en suis venue à bout.

diplome-300x275

YESSSS !!!

Puis il y a eu l'envol de l'oiseau hors de son nid. Là aussi, un cap à passer ..... Non les zenfants ne sont pas faits pour rester dans nos pattes !!! Il faut l'admettre, le temps passe, file, beaucoup trop vite .... hummmmm

images

Ainsi va la vie.

Avec cet emploi du temps relativement chargé, je ne pensais pas pouvoir continuer à créer et pourtant en rassemblant mes photos, je me suis rendu compte que malgré tout ma production ne s'en est pas trouvée beaucoup réduite. Juste un changement d'activités, les gros bricolages n'étant plus très conseillés pour mon dos fragile. J'ai donc cousu, puis découvert le crochet au printemps. Cette activité me procure beaucoup de plaisir. C'est un vrai régal pour moi de voir monter les ouvrages, de manipuler les matières et les couleurs, de faire des cadeaux .......... De réels moments de détente qui m'ont permis d'avancer.

P'tit récap créatif 2011

autreschales-noel

bricolescouture-2011

Mais oui je dors la nuit, j'ai eu un coup de bourre en décembre pour arriver à terminer mes cadeaux de Noël faits maison que je n'ai d'ailleurs pas fini puisqu'il m'en reste un ..... L'en cours du moment, qui ne verra certainement pas le jour avant 2012. Le père Noël est un chouia en retard, mais je sais qu'ELLE me pardonnera, pas vrai Isa ?

21 carrés, 7 triangles, un pep's de couleurs pour t'apporter un brin d'énergie. Juste un petit aperçu (pour te faire baver un peu) mais surtout ne pas dévoiler complètement la bête et te laisser quand même l'effet de surprise.

Chèche-Phildar

Et puis il y a eu vos encouragements, votre soutien, vos gentils messages, votre fidélité et les rencontres géniales qui ont été aussi pour moi un booster. Il y avait des moments où j'avais envie de baisser les bras. J'ai mis mon blog entre parenthèse, mais vous ne m'avez pas abandonnée. Je vous en remercie du fond du cœur.

Cœur de l'Amitié.

P1050977

2011 se termine, encore un signe du temps qui s'écoule .....

Je vous souhaite

"Bon bout d'an et à l'an que ven que se sian pas mai, siguen pas mens"

Proverbe provençal

P1060453

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ce résumé de l'année qui vient de passer. Tu semble avoir atteint tes objectifs et ça, c'est surement un grand bonheur.<br /> <br /> Merci de partager ces moments avec nous.<br /> <br /> Les photos que tu présentes ici sont toutes plus belles les unes que les autres, quelle production ! je t'envie.<br /> <br /> En tout cas je te remercie, avoir croisé ton chemin est pour moi une chance, je suis heureuse de te connaître.<br /> <br /> Gros gros bisous.
M
Buon Anno!!!!!!!
S
Et bien quelle production ! visiblement ton année 2011 a été bien remplie et surtout tu as obtenu ce que tu souhaitais et ça c'est génial.<br /> <br /> Alors je te souhaite une Belle Année créative pour 2012 ! <br /> <br /> Bisous, sandrine
V
Une nouvelle année qui commence pour toi sous de bons auspices grace à tout ce que tu as mis en place.Autant de perseverance est un exemple !Bonne continuation et très belle année<br /> <br /> val
B
Je me souviens du temps où tu commencais cette formation....que de travail, de doutes, de travail! Et maintenant tu l´as, maintenant tu peux regarder en arrière et te dire, yees, je suis arrivé á bout! <br /> <br /> Et puis ta nouvelle passion....crocheter! C´est épatant, cette mosaique de tes ouvrages! Mon Dieu, quelle fervescence!<br /> <br /> Et cette année? A´quoi vas-tu t´accrocher?! Dans un an on aura la réponse!<br /> <br /> je te souhaite une année tout aussi remplie que les précedantes, car c´est comme ca que tu la plus heureuse, je crois! Gros gros bisous de la Suède!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité