Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
10 août 2012

Les vacances ............... c'était bien !!!!

Mais ça passe toujours beaucoup trop vite. On les attend toute l'année et puis pfuittttttttttttttttt ...........

Il est vrai que cette année j'ai un peu scindé. Seulement 15 petits jours en juillet dont une belle semaine en Aveyron. Ce château où nous partons nous ressourcer tous les ans. Calme, sérénité, bonne chère, balades ........... C'est toujours un vrai bonheur ! Quelques photos ? Allez hop un peu de verdure !

Le château de Sorgues (chambres d'hôtes)

P1070139

P1060995

P1060999

P1070003

P1070008

P1070015

P1070025

Rivière le Bonheur

P1070027

P1070004

P1070029

Abîme de Bramabiau, seulement 10° à l'intérieur de la grotte !!! brrrrr

Ici des dessins préhistoriques.

P1070064

Village de Cantobre haut perché.

P1070129

Et maintenant regardez ce que j'ai reçu en cadeau. Quelques merveilles ayant appartenues à une grand-mère .............

P1060982

Un piqué marseillais immense !!!!

P1060983

Un joli drap monogrammé

P1060985

P1060986

Deux chemins de table superbes.

P1060987

Et voilà pour les news du moment !!!!

Je vous souhaite un excellent week end ou de belles vacances pour les plus chanceux.

Pour moi ce week end ce sera ça. Il fait très très chaud ...........

IMG_0209

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
W
on vient juste de rentrer de Dordogne et tu donnes envie de repartir ! pfff....heureusement que la chaleur m'empêche de sortir de la maison ! t'as de la chance pour cette fois , mais attention , ne recommences pas ...enfin d'ici demain !!!! bizzzz
D
J'adore ces endroits que tu partages avec nous, tes clichés font vraiment envie.<br /> <br /> Que de merveilleux et précieux cadeaux, tout fait bien rêver.<br /> <br /> Profitte et prend du bon temps ma belle.<br /> <br /> PS : ma messagerie ne fonctionne plus depuis ce matin impossible de l ouvrir...<br /> <br /> (On se tel en cas de necessité )<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> ANY
L
même programme pour les 4 prochains jours !
F
Chouette semaine... Entre les beaux lieux à (re)découvrir et les cadeaux très touchants... C'est le pied !
I
paradisiaque ton coin au coeur de la nature!<br /> <br /> bonne fin de vacances
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité