Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 août 2012

La MAC a repris du service !

Ehhhh oui avec cette chaleur torride, impossible de rester dehors, c'est insupportable, ça vous cuit, vous rend tout mou, même l'eau est chaude et le plouf ne sert à rien .... Il fallait trouver une solution pour s'occuper les mains.

Alors avec un peu de courage, je me suis renfermée dans ma jolie pièce réservée aux ouvrages. Vous vous rappelez les travaux cet hiver ? J'ai mis la clim moi qui ai horreur de ça et hop j'ai ressorti tout mon attirail de couture. Un petit tour dans mon armoire à tissus, j'ai jeté mon dévolu sur les coupons de liberty que j'avais achetés l'an dernier. J'ai vraiment un faible pour ces tissus. Dommage qu'ils soient si chers, je les achète avec parcimonie, par petits coupons ...........

J'ai confectionné 3 petits top pour l'été.  Je n'ai pas utilisé de patron, j'ai inventé, tourné, viré, entortillé, essayé ...

Et hop voici, voilà !

P1070156
Celui-ci est déjà parti sur les épaules d'une cop's qui bavait devant. Les autres sont pour moi !!!!

P1070155

P1070161

P1070162

P1070169

P1070170Il ne me reste plus que ce coupon de liberty .... snif. Je le garde encore un peu. Il ne se fait plus tout comme les deux premiers d'ailleurs. Mais qu'est qu'ils me plaisent ! Je vais succomber bientôt je le sens..........

P1070164

Et puis j'ai enfin terminé le fameux sac G. D.R.L bleu marine. OUF, cette couleur ne me plaît pas, j'ai eu du mal a en voir le bout. Les noppes avec le crochet n°6 me faisaient mal aux poignets. Et puis au bout de 3 fois le même modèle je pense que j'ai dû me lasser. Enfin la jeune fille est ravie c'est l'essentiel.

P1070160

P1070159

J'ai teint une robe blanche que je ne mettais que rarement. J'avais l'impression d'être en chemise de nuit !!! hihi

Alors hop un peu de bleu et par la même occasion un bout de drap monogrammé avec lequel je ferai un sac assorti. Ben voui on est une fille ou on l'est pas !!!

P1070153

Du coup, ça fait pas mal de chose pour 2 jours non ?

Allez les filles, je vous laisse à vos vacances pour celles qui ont la chance d'y être. Pour les autres, courage et douce semaine à tout le monde.

P1070145

Publicité
Commentaires
L
ce sac : j'en rêve !
N
Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas à dire tu es super,méga douée. J'aime beaucoup l'idée que tu crée à l'inspiration sans patron rien qu'en "bidouillant".Bravo pour le sac!!<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle a dû être ravie la jeune fille!!!<br /> <br /> Comme toi je suis une passionnée de tissus liberty mais comme toi avec modération vu les prix!!<br /> <br /> Ta teinture bleue rivalise avec la couleur du ciel azur,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br /> <br /> Nathalie
A
Mais comment fais-tu ? Avec ton boulot et ces grosses chaleurs, tu nous déballes un paquet de super jolies choses...<br /> <br /> Le sac est superbe et les petits tops trop mignons !<br /> <br /> A très vite... ;-)<br /> <br /> Bises
B
oh que de belles choses ; le sac est sublime, j'ai envie de me laisser tenter mais pas très douée en crochet la bribri et vos tops sont une merveille ; bref vous avez vraiment bien travaillée !!!!!<br /> <br /> belle soirée
M
Je suis enchantée de te retrouver en pleine forme.<br /> <br /> Tu as fait de jolies choses, et tu sais je craque toujours devant le sac... il est super beau. Tu veux pas m'en faire un à moi aussi ? :-). <br /> <br /> Tu as vu cette chaleur, ici c'est 30° à l'ombre depuis des jours ... un peu ras le bol quand même.<br /> <br /> La clim c'est bien, mais je ne l'ai pas dans toutes les pièces..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité