Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
14 octobre 2009

Symphonie colorée ...

Quelques photos, quelques couleurs ... une pensée pour vous ...
Quelques clichés à vous faire partager.

"Le noir, c'est la seule couleur qui ne change pas."
Jacques Ferron (écrivain québécois)

P1010656



"La couleur surtout et peut-être plus encore que le dessin est une libération."
Matisse


P1010651

P1010655

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Walt Disney



Bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
tres beau tes clichés,que de poignées
C
Toujours de jolies photos chez toi, c'est à mon tour d'être un peu surbookée et j'ai du mal à visiter les blogs amis ! merci de ton mot très gentil, bon dimanche, bises
S
oh que j'aime ces photos c'est bien agréable pour les yeux ces jolis couleurs ...des bassines qui ont vécu!<br /> bises<br /> nadine
V
Merci de nous faire partager ces clichés, ils sont magnifiques. je te souhaite un bon week-end ensoleillé mais froid. bizzzzz
A
très jolies photos... et très joli recyclage de bassines....<br /> à bientôt
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité