Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
16 mars 2014

Que du bonheur ..........

Le petit bonhomme a enfin pointé le bout de son nez !!!

Il est né le jour de la fête des grands mères. Vous rendez vous compte le cadeau que ce fut pour moi ?

Petits-pieds

Petit montage perso de ses petits pieds.

J'ai un peu tardé à vous tenir au courant.

J'avoue que mon ordi passe de plus en plus au second (dernier) plan, hormis pour admirer les photos bien sûr. Comme vous le savez, ma fille est loin et c'est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir le manger de bisous .... snif.

Mais bientôt je m'envole, vous vous doutez bien que je ne peux pas rester si loin bien longtemps.

J'ai crocheté quelques bricoles pour lui. Côté couture, rien de nouveau, je me suis tellement déchaînée cet hiver, qu'il a une garde robe de ministre.

2 petites couvertures de berceau en coton dont une doublée d'un tissu bien masculin. J'ai clipsé le tissu avec des pressions Kam pour un lavage plus facile.

IMG_0661

IMG_0595

Des petits chausson version converse d'après un modèle trouvé ici.

IMG_0605

Je ne sais pas quand je reviendrai par ici, je pars d'ici quelques jours pour un mois.

Je vous fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzzes

Bouche Nolann

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ben ça alors, voilà une sacrée nouvelle !!! Tu es donc grand-mère !<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents tout aussi heureux, j'imagine...<br /> <br /> J'ai vu tout ce que tu as fait pour le petit bonhomme, il va être gâté !!!<br /> <br /> Mention spéciale à la petite salopette jaune vraiment craquante !<br /> <br /> Bon séjour chez ta fille en Martinique <br /> <br /> Gros bisous
V
Félicitations à l'heureuse mamy. Je vois que tu oeuvres pour lui. Joli travail. Bizzzz et douce aprem
L
bienvenue à ce petit bout de choux, passe de très bons moments en famille, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents.
D
Toutes mes félicitations pour l arrivée de ce petit prince ainsi qu aux heureux parents.<br /> <br /> Profite bien de ces moments de bonheur<br /> <br /> Doux bizoux
B
Félicitations, j'espère que tu arrives à dormir !!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité